Livraison
EXPÉDITION ET LIVRAISON
Modes et frais de livraison
CHANITA s’engage à livrer le produit dans un délai de 30 jours maximum à compter de la validation de la commande et peut vous proposer différents modes de livraison.
Date de livraison
La date de livraison des produits peut varier selon le mode de livraison sélectionné.
Si votre commande contient plusieurs produits avec des délais de livraison différents, le délai de livraison de votre commande sera le délai de livraison le plus long.
Retard livraison
En cas de retard dans la livraison, CHANITA s’attachera à vous en informer.
Vous pouvez également nous signaler vous-même le retard de livraison en contactant notre Service Client (support@chanita.fr) ou formulaire de contact.
CHANITA s’engage à faire le nécessaire pour déterminer la cause du retard et trouver une solution adéquate en vue de la livraison effective des produits commandés dans les meilleurs délais.
Le client dispose de la faculté d’annuler sa commande si la livraison n’est pas intervenue dans un délai de 7 jours ouvrés pour les envois en France métropolitaine ou de 10 jours ouvrés pour les envois internationaux.
Contact
Pour le suivi de votre commande et le service après-vente, vous pouvez nous contacter :
- Par mail : contact@chanita.fr ou formulaire de contact
- Par courrier : CHANITA 10 rue Scaliger 33000 Bordeaux FRANCE
Afin d’optimiser le traitement de vos demandes, pensez à indiquer dans toutes vos correspondances, quel que soit le canal utilisé : vos nom, prénom, email avec lequel vous avez passé votre commande et le numéro de la commande concernée.